Inscription à la 22e session nationale « Protection des entreprises et intelligence économique » de l’INHESJ

Les inscriptions pour la 22e session nationale « Protection des entreprises et intelligence économique » de l’INHESJ sont ouvertes. Pour rappel, l’INHESJ ou Institut National des Hautes Etudes de la Sécurité et de la Justice est un organisme placé sous la tutelle du Premier ministre. Chaque année, l’institut propose aux auditeurs de suivre une formation de haut niveau d’un an (une semaine de cours à l’Ecole Militaire à Paris par mois) avec des experts reconnus dans chacun des domaines et certifiée par le RNCP (niveau Bac+5).

Au delà d’une formation, être diplômé/auditeur de l’INHESJ, c’est intégrer un réseau qui vous suivra durant toute votre carrière et vous fera participer, pour celles et ceux qui le souhaitent, à des évènements et travaux en lien avec la sécurité économique.

Les premiers cours ont lieu en septembre. Vous retrouverez Olivier Pommeret dans le cadre de la formation sur « la veille et l’analyse« .

Plus d’information sur les conditions d’accès et le programme via la plaquette disponible sur le site de l’INHESJ (pdf).

A noter que si vous êtes intéressés uniquement par la partie « veille et analyse » et n’avez pas le temps de réaliser la session nationale, vous pouvez vous inscrire aux cycles spécialisés sur le sujet. La 4e session a lieu le 6 et 7 juin. Plus d’information ici.

source image : inhesj.fr