Domaines d’expertise

Les formations proposées par Conseil POM concernent la gestion de l’information, des connaissances et de la réputation en ligne.
Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de formations réalisables. D’autres formations « à la carte » peuvent être mises en place. Dans tous les cas, les enseignements sont adaptés aux besoins des apprenants et de l’entreprise.

Formations proposées

Remarques :

  • certaines formations concernant l’utilisation d’outils peuvent s’accompagner de « tutoriels ». Une clé USB (pour Windows) contenant tous les outils open source présentés durant les formations peut être remise aux auditeurs.

Public

Les formations étant adaptées au niveau des stagiaires, tous types de public (toutes organisations et entreprises) peuvent être envisagés : managers, cadres, dirigeants, étudiants, etc. Certaines formations sont ouvertes aux particuliers notamment pour mieux appréhender l’utilisation du web et apprendre à sécuriser son image.
Les sessions pour les entreprises (“intra” ou “inter”) sont organisées pour 1 à 10 personnes maximum et jusqu’à 30 pour un public d’étudiants sur leur lieu de formation (licence, master, mastère spécialisé ou doctorat).

Pour les personnes porteuses de handicaps, nous contacter. Vous pouvez aussi consulter la liste des partenaires accompagnants et correspondants handicap dans votre région via les annuaires de l’AGEFIPH et de la FIPHFP.

Lieux de formation

Au sein de l’entreprise (“intra” – toute la France) ou dans les locaux de l’Ecole/Université dans le cas d’un public étudiant. Possibilité de formation en salle (“inter”) sur Les Arcs/Draguignan.

Toutes nos formations sont réalisables en distanciel (outils Microsoft Teams).

S’inscrire aux sessions.


Conseil POM est un organisme de formation enregistré sous le numéro 93.83.04415.83. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.

Conditions Générales de Vente (formations) – Règlement Intérieur.