Séminaire « Protéger vos données à l’heure de la transformation numérique » à Nice le 17 mai 2018

Le 17 mai prochain, nous vous invitons à assister à un séminaire à Nice sur le thème « Protéger vos données à l’heure de la transformation numérique » organisé par la CCI de Nice, la Gendarmerie, l’ANSSI (Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information), le SISSE (Service de l’Information Stratégique et de la Sécurité Economiques), Telecom Valley, la Préfecture de Nice, le CLUSIR PACA ainsi que l’IHEDN Nice Côte d’Azur… le tout en présence du Sous-Préfet de Grasse.

La conférence se déroule de 9h00 à 12h30. Le public attendu est surtout ciblé TPE/PME mais le sujet devrait intéresser le plus grand nombre, surtout au regard de l’actualité. L’entrée est gratuite (inscription obligatoire) et vous pourrez poser toutes vos questions à des experts en cybersécurité de haut niveau.

Olivier Pommeret interviendra lors de la table ronde sur « les enjeux de la transformation numérique » en insistant notamment sur l’importance du facteur humain en matière de cybersécurité, les biais cognitifs à l’origine de beaucoup d’erreurs pouvant devenir désastreuses mais aussi sur comment faire avec ces bugs du cerveau pour limiter leurs impacts ?

Pour vous inscrire, c’est ici… et pour en savoir plus sur le programme et les invités, c’est là (pdf)