Conseil POM fête ses 10 ans

Pour fêter ses 10 ans d’existence, Conseil POM vous propose de suivre gratuitement 2 mini-formations sous forme d’ateliers sur le thème de la veille et du mind-mapping à Sophia-Antipolis.

  • La 1ere, intitulée “Savoir efficacement utiliser le web et ses services pour l’identification d’informations pertinentes” a lieu à la médiathèque du KCenter (SKEMA Business School) le 16 novembre 2016 de 18h à 20h. Plus d’informations.
  • La 2e, le 10 janvier 2017, même lieu mêmes heures, aura pour thème l’analyse, les biais cognitifs, la technique de Mind Mapping et son utilité dans les diverses phases du cycle de la veille. Plus de détails et inscriptions.

A noter qu’une conférence sur le rôle du facteur humain dans la cybersécurité aura lieu en mars 2017 sur Sophia Antipolis pour clore ce cycle sur la place de l’humain dans la maitrise de l’information (programme, invités, jour et heure communiqués prochainement).

Pour celles et ceux qui ne pourraient assister à ces ateliers et/ou souhaiteraient approfondir ces sujets, Conseil POM vous propose également une réduction de 30% sur ses tarifs de formation pour toute demande arrivée avant le 30 décembre 2016.