Nouveau module de formation pratique à la veille et à l’analyse à l’INHESJ (novembre 2018) avec Olivier Pommeret

Le module 1 de formation de l’INHESJ « De la veille à l’analyse » dont nous avons régulièrement parlé, par exemple ici, est désormais complété d’un module 2 plus orienté sur la pratique et organisé sur 3 jours. Le module 1 permet d’appréhender la veille dans toutes ses étapes, de la mise en place d’une cellule à son fonctionnement opérationnel, via une formation équilibrée entre de solides bases théoriques et des exercices encadrés, et peut ainsi suffire à initier une veille professionnelle et personnelle de qualité. A la demande des premiers « auditeurs certifiés » de ce cycle, l’INHESJ a souhaité mettre en place un module 2, encore plus orienté pratique, permettant de revenir sur des outils présentés lors du module 1 et complétés par d’autres, pour celles et ceux qui souhaiteraient aller encore plus loin dans la démarche.

Ce module 2 n’est accessible qu’aux personnes ayant déjà suivi le cycle 1, celles pouvant justifier d’une expérience professionnelle dans le domaine ou encore tous les auditeurs de la Session Nationale Sécurité de l’INHESJ à partir de la session 19.

La première session de ce module 2 est programmée pour les 28, 29 et 30 novembre 2018 et les inscriptions sont désormais ouvertes.

Comme pour les autres sessions, un certificat de l’INHESJ est délivré à l’issue de la formation.

Pour plus d’information et vous inscrire, nous vous invitons à consulter les liens ci-dessous :

source image : inhesj.fr