Meilleurs vœux 2018

Le temps passe vite, très vite… et peut nous laisser l’impression de subir au lieu de choisir consciemment la direction à prendre. La « maitrise » du temps se réalise notamment par une meilleure organisation et une priorisation des tâches importantes mais également par une bonne gestion de l’information. La veille permet de prendre les bonnes décisions et de les planifier au bon moment pour optimiser ses chances de succès dans toutes ses actions, qu’elles soient professionnelles ou personnelles. Certes le temps ne peut être arrêté mais il est ainsi possible via la veille d’anticiper les changements futurs et d’agir en prévision, de manière calme, réfléchie et non sur le mode de la réaction.

Conseil POM peut vous accompagner dans cette démarche et/ou vous former afin de maitriser de manière autonome les pratiques de veille, donc le temps ! N’hésitez pas à nous contacter et à nous présenter vos besoins.

A toutes et à tous, Conseil POM vous souhaite une excellente nouvelle année, de faire un maximum de bons choix afin que cela vous apporte le plus de bonheur possible. Et que l’année soit la plus longue possible !