Création et gestion de sites web

En termes de sites web, Conseil POM peut intervenir à 3 niveaux : création, gestion et optimisation.

  • Cation de sites web : améliorer sa visibilité et sa communication passe nécessairement par la réalisation d’un site web optimisé aux contenus maîtrisés. Conseil POM s’est spécialisée dans la création de sites open source à destination des TPE/PME. Les outils open source utilisés présentent divers avantages dont le coût (pas d’acquisition de licence payante) et l’indépendance informatique (possibilité de changer facilement de prestataire et sans risque). Une prise en charge complète peut-être réalisée incluant la location de l’hébergement, l’achat et la gestion de noms de domaine (*), la création d’adresses e-mails, les mises à jour techniques et du contenu, etc. dans le cadre d’un abonnement annuel.
  • Gestion de sites web (administration, animation et modération) : nous proposons la prise en charge et/ou l’animation (communautés) des sites web créés par Conseil POM ou de votre site web existant ainsi que l’ajout de contenus thématiques valorisés (actualités, photos, vidéos, etc.) dans votre secteur activité, obtenus via notre expertise en veille.
  • Optimisation de sites web : amélioration sur la forme (fonctionnalités techniques, par exemple pour la promotion facilitée des publications sur les réseaux sociaux) et le fond (contenus textes, photos et vidéos) de sites existants pour optimisation du référencement et de la visibilité auprès des prospects.

(*) Conseil POM n’a pas le statut d’hébergeur et de registraire de domaines. L’hébergement et l’achat des noms de domaines sont réalisés auprès de sociétés spécialisées fiables et reconnues, avec l’accord éclairé du client.