Meilleurs vœux 2017

Prendre les bonnes décisions pour l’année qui commence nécessite d’être bien informé. Ceci est valable pour les entreprises mais également pour les personnes. C’est pour cela qu’une grande partie de nos formations (veille, recherche d’information, mind mapping, etc.) est adaptée à tous les publics. Maitriser le web pour rechercher et trouver des informations utiles et comprendre les mécanismes de leur analyse permettent d’améliorer ses connaissances et de mieux apprendre, de développer son sens critique, d’agir au mieux pour soi et sa famille… de choisir le chemin qui correspond le mieux à ses besoins.

A ses clients actuels et futurs, à ses partenaires, à tous les internautes qui viendraient sur ce site plus ou moins par hasard (disons par “sérendipité”), bref à tous, Conseil POM souhaite une excellente nouvelle année.

Rappel : pour celles et ceux qui seraient proches de Sophia Antipolis le 10 janvier, et pour encore mieux commencer l’année, nous vous rappelons que nous organisons en partenariat avec la médiathèque du KCenter de SKEMA Business School un afterwork gratuit sur le thème des biais cognitifs et du mind mapping. Au plaisir de vous y retrouver nombreuses et nombreux pour échanger autour de ces sujets.